back to top
spot_img
spot_img
AccueilSécuritéLutte contre la criminalité à Ouagadougou : La Police Nationale interpelle huit...

Lutte contre la criminalité à Ouagadougou : La Police Nationale interpelle huit personnes impliquées dans des agressions et vols à main armée

Le Commissariat de Police de l’Arrondissement (CPA) n°04 a procédé à l’interpellation de huit (08) présumés hauteurs d’agressions, de vols à main armée, le recel d’engins à deux roues et de cambriolages de magasins, de domiciles et de lieux de commerce.

Au cours de l’opération, les enquêteurs ont saisi deux fusils de chasse de calibre 12 mm, sept motos déclarées volées et retrouvées, 46 téléphones portables, 14 ordinateurs portables ainsi que du numéraire.

Selon la Police nationale, les faits ont été enregistrés à Ouagadougou, notamment dans la zone industrielle de Kossodo, les quartiers Tanghin, Polesgo, Somgandé, Sakoula, Roumtenga, Nioko II et environnants, ainsi qu’à Ziniaré.

D’après les informations recueillies par la PN, certains membres effectuaient le repérage des lieux de commerce, des domiciles et des magasins. D’autres assuraient la surveillance afin d’identifier les moments favorables.

Les informations collectées étaient transmises à une équipe chargée de passer à l’action à l’aide d’armes à feu, notamment des fusils de chasse de calibre 12 mm et des pistolets automatiques. Des vigiles ont été ligotés lors de certaines opérations et leurs armes emportées.

Pour les vols d’engins à deux roues, des membres circulaient en binômes motorisés durant la nuit. Après identification de cibles, ils procédaient à des vols sous la menace d’armes et emportaient les biens des victimes, selon la Police Nationale.

Solomane NIKIEMA/ Tiiga info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

RELATED ARTICLES
- Publicité -spot_img

Populaire en ce moment

Commentaires Recents